Boire une bière et soutenir la recherche sur les bélugas du Saint-Laurent et leur conservation, c’est possible? Oui, grâce aux Bières Bélugas ltée. Leur troisième bière aux saveurs estivales, la blanche aux framboises, fait un retour sur les tablettes!

Comme avec les deux bières précédentes, la Scotch Ale à l’érable et la Golden Ale, chaque achat d’une Blanche aux framboises remet 0,11$ au Projet Béluga Saint-Laurent, par l’entremise de l’adoption du béluga « Al ». Par la vente de ces trois bières, Patrick Cool, Éric Buteau et Frédéric Jodoin, les entrepreneurs derrière ces bières, aspirent à adopter un béluga chaque année, et ce, aussi longtemps que les bières trouveront buveurs! Car «qui prend bière, prend conscience», veut leur dicton.

Pour en savoir plus 

Points de vente sur la page Facebook Les Bières Bélugas ltée 

Sur le site de Baleines en direct:

Les Bières bélugas ltée « Qui prend bière prend conscience ».

Une deuxième bière à boire pour l’adoption d’Al par Les Bières Bélugas ltée.

Sur le site Adoptez un béluga:

Les Bières Bélugas ltée

Al

Actualité - 19/6/2017

Collaboration Spéciale

Articles recommandés

L’automne dernier, le rorqual commun Ti-Croche a été pourvu d’une balise pour suivre sa migration. © Pêches et Océans Canada

La migration hivernale du rorqual commun Ti-Croche

Les migrations des grands rorquals recèlent encore bien des mystères. Où vont-ils en hiver? Combien de temps restent-ils dans l’estuaire?…

|Actualité 1/5/2024

La vie sexuelle des cétacés, au-delà de la reproduction

Un article paru dans les dernières semaines relate une interaction pour le moins inattendue entre deux rorquals à bosse mâles.…

|Actualité 18/4/2024

Hybridation chez les rorquals bleus : encore des mystères à percer

Chassées, menacées, décimées. Les plus géantes de toutes les baleines ont subi les assauts de l’être humain au cours du…

|Actualité 11/4/2024