Boire une bière et soutenir la recherche sur les bélugas du Saint-Laurent et leur conservation, c’est possible? Oui, grâce aux Bières Bélugas ltée. Leur troisième bière aux saveurs estivales, la blanche aux framboises, fait un retour sur les tablettes!

Comme avec les deux bières précédentes, la Scotch Ale à l’érable et la Golden Ale, chaque achat d’une Blanche aux framboises remet 0,11$ au Projet Béluga Saint-Laurent, par l’entremise de l’adoption du béluga « Al ». Par la vente de ces trois bières, Patrick Cool, Éric Buteau et Frédéric Jodoin, les entrepreneurs derrière ces bières, aspirent à adopter un béluga chaque année, et ce, aussi longtemps que les bières trouveront buveurs! Car «qui prend bière, prend conscience», veut leur dicton.

Pour en savoir plus 

Points de vente sur la page Facebook Les Bières Bélugas ltée 

Sur le site de Baleines en direct:

Les Bières bélugas ltée « Qui prend bière prend conscience ».

Une deuxième bière à boire pour l’adoption d’Al par Les Bières Bélugas ltée.

Sur le site Adoptez un béluga:

Les Bières Bélugas ltée

Al

Actualité - 19/6/2017

Collaboration Spéciale

Articles recommandés

Reconnaitre la culture des baleines pour mieux les protéger

Si on souhaite vraiment protéger les baleines, mais aussi d’autres espèces, les biologistes doivent comprendre la culture locale de chaque…

|Actualité 6/5/2021

24 heures de science: une foule d’activités sur l’océan

Construire un bateau, partir en voyage avec les baleines et tester ses connaissances dans un jeu-questionnaire sur les espèces fascinantes…

|Actualité 4/5/2021

«Les secrets des baleines»: poursuivre la plongée après avoir écouté la série

Elles aiment, elles vivent le deuil, elles jouent, elles partagent: les baleines vivent dans des sociétés complexes et partagent une…

|Actualité 22/4/2021