Offre d’emploi au GREMM: responsable des communications recherché(e)

  • Lancement de la Bière Béluga, juillet 2015 © Lise Gagnon
    Lancement de la Bière Béluga, juillet 2015 © Lise Gagnon
    16 / 12 / 2016 Par Josiane Cabana

    Le Groupe de recherche et d’éducation sur les mammifères marins (GREMM) a diffusé aujourd’hui une opportunité d’emploi dans le domaine des communications.

    Le GREMM est un organisme à but non lucratif voué à la recherche scientifique sur les baleines du Saint-Laurent et l’éducation pour la conservation du milieu marin. Fondé en 1985, le GREMM opère depuis sa base à Tadoussac, au Centre d’interprétation sur les mammifères marins à Tadoussac et de ses bureaux, au Centre culture et environnement Frédéric Back à Québec. Le GREMM c’est avant tout une équipe de chercheur(e)s, de biologistes, de naturalistes et autres passionné(e)s engagé(e)s. Notre mission: comprendre pour mieux protéger. Notre méthode: étudier les baleines et raconter leur histoire. Notre engagement: changer le monde. L’équipe compte jusqu’à 30 personnes l’été dont une dizaine occupent des postes annuels.

    Description du poste

    Le GREMM à la recherche d’une personne qui jouera un rôle structurant dans les communications et assistera les directeurs des sections science et éducation pour le développement et le suivi de nos réseaux de collaborateurs, partenaires et donateurs.

    Pour en savoir plus et pour postuler, consultez la section Se joindre à l’équipe sur le site du GREMM.