Le GREMM recrute!

  • L'équipe du GREMM à Tadoussac s'agrandit. Joignez l'équipe! © GREMM
    08 / 03 / 2018 Par Marie-Ève Muller

    Ça sent déjà la saison estivale dans les bureaux du Groupe de recherche et d’éducation sur les mammifères marins. Des postes d’assistant(e)s de recherche bénévoles et de préposé(e)s à l’accueil sont présentement ouverts. Si vous aussi, vous parlez baleine, postulez!

     

    Préposé(e)s à l’accueil du Centre d’interprétation

    Les préposé(e)s à l’accueil travaillent au Centre d’interprétation des mammifères marins (CIMM) à Tadoussac, le centre de références et d’actualités sur les baleines et le Saint-Laurent. Son exposition met en valeur une collection de squelettes unique au Canada, présente les avancées de la recherche scientifique et explique les enjeux qui touchent l’écosystème marin du Saint-Laurent.

    Durée du poste : de juin à septembre, avec possibilité de prolongation jusqu’en octobre.

    Pour en savoir plus : l’offre complète

    Préposé(e)s à la boutique

    Le GREMM gère le Centre d’interprétation des mammifères marins (CIMM) à Tadoussac. Ce centre d’interprétation est la référence sur les baleines du Saint-Laurent. La boutique remet tous ses profits aux programmes de recherche du GREMM. Les préposé(e)s à la boutique travaillent donc dans un cadre stimulant, sous la supervision de la responsable de la boutique.

    Durée du poste: mi-juin à mi-septembre, à temps partiel

    Pour en savoir plus: l’offre complète