Participants à l’adoption collective de DL1390

One Love . One Earth Yoga

Aloha!!! Voici un joyeux don de la part de OLOE pour apporter de l’amour à votre belle fondation et à ce petit béluga! Youppiii!

Coast Bound
En faisant l’achat d’une chaine ou d’une bracelet de Coast Bound, vous pouvez choisir à quelle fondation ou à quel projet vous souhaitez donner un pourcentage de la vente. Nous sommes heureux de soutenir le GREMM et les bélugas!

Laure Mussier (16e don)
Au nom de La terre. Si tout le monde sert une ou plusieurs causes , si tout le.monde y met du sien alors petit a petit en sauvera notre terre mère :) Je propose le nom Pow wow

Isaac Gauthier (5e don)
En l’honneur de notre bébé.Merci pour l’excellent travail que vous faîtes. Le Saint-Laurent est une richesse collective et devrait bénéficier à toutes les espèces vivantes, humaines et autres, qui l’habitent. J’espère que mon humble don vous sera utile :)

Lou Bernadet
J’ai 14 ans et je rêve de devenir biologiste marine. Chaque été, j’essaie avec ma famille d’aller observer les mammifères marins au Québec ou dans le Maine. Cet été (2018), j’étais aux Escoumins et j’ai eu la chance de voir le rorqual à bosse Tic Tac Toe. Donc, je souhaite contribuer aux recherches du GREMM et peut-être même un jour y …

Sophie Marois
En l’honneur de Felix Marois (Mr. Happy Beluga) Merci pour le travail important que vous faites! Mon frère a toujours été fasciné, comme vous, par les mammifères marins. J’espère pouvoir contribuer, à la hauteur de mes moyens, à vos recherches et vos efforts de conservation.

Fanny Lercier
Au nom de Sitronnelle. Un grand merci pour vos actions! Nous vous avons découvert à Tadoussac lors de notre voyage cette année,et nous avions envie de soutenir votre cause! Longue vie aux bélugas du St Laurent Cédric,fanny et leurs 4 pattes (maya,paddy,houston,dakota) de France ???? En hommage à Sitronnelle de la paix retrouvée.

André-Philippe Drapeau Picard
Un petit coup de pouce pour soutenir le travail remarquable du GREMM, pour la suite du monde…

Isabelle Bichet
Nous étions aux Escoumins en septembre 2018. Nous avons été touchées par la présence et l’énergie des baleines, toutes espèces confondues. Merci de les protéger et de les faire connaître. C’est avec plaisir que nous vous soutenons. Ce bélugua nous inspire le nom d’Ondine. Karine & Isabelle.

Nathanaelle Bonsang
En l’honneur de Cassandre Nicoleau.

Audrey Hottin (30e don)

Patricia Lyonnet (2e)
Propose le nom Neige.

Alain Senecal (27e don)
Au nom de mes enfants!

Odile Rompré-Brodeur
Elle devrait s’appeler Sprinkles.

Cécile Pinault
En l’honneur de Olili. Je propose d’appeler DL1390 “La mime Marsouin”. Longue vie à elle !

Eric et Virginie Bionnet Mallen
Nous sommes de France et avons visité le Québec en octobre en famille avec nos 2 enfants, nous avons adoré la croisière aux baleines, le CIMM à Tadoussac et la nuit aux escoumins…On a déjà hâte de revenir! Nous proposons le prénom Coraline qui est également le prénom de notre fille de 7ans et demi. Bravo pour votre travail.

Manon Lapointe
Je suggère Hope comme nom de beluga. Je propose le nom “Hope”.

Fanie Robert
Merci

Christophe & Émilie
Merci pour votre accueil lors de notre visite du Centre d’interprétation des mammifères marins a Tadoussac. Bravo pour votre travail nous vous soutenons !!