Booly

- M. Geddy Lee Weinrib
  • No d'identification : DL0026
  • Sexe : Hermaphrodite
  • Naissance : 1936 (mort en 1989)
  • Connu depuis : 1986
  • Adopté depuis : 1988
0026_G_FF86-045-11 0

Portrait

Booly se distingue des autres grâce à la série de six petits points alignés sur son flanc gauche. Il n’a jamais été identifié de l’autre côté.

Observé qu’une seule fois, le 3 octobre 1986, Booly était tout blanc. Il serait né vers 1936.

Le manque de donnée à son sujet, ne peut nous permet pas, par ses habitudes et ses affiliations, d’identifier le secteur qu’il fréquente.

Histoire insolite!

C’est à sa mort, lors d’un examen post-mortem, qu’on a constaté qu’il était hermaphrodite. Extérieurement, Booly présentait des caractères typiquement mâles. L’examen interne lui révéla la présence d’un utérus et d’ovaires de taille réduite associés à un pénis et des testicules d’apparence normale, tous fonctionnels.

Observé(e) régulièrement avec:

Historique des observations de Booly

Dernières nouvelles

  • 30 MAI 1989

    Le 30 mai 1989, la carcasse de Booly est découverte sur le rivage de la municipalité de Sainte-Flavie dans la région du Bas-Saint-Laurent. En plus de la découverte que Booly est un hermaphrodite, son examen post-mortem nous révèle qu’il est mort des suites de problèmes digestifs, en autre, d’ulcères dans l’intestin. Cet examen nous permet aussi de confirmer que Booly est âgé d’au moins 53 ans et qu’il mesure 4,14 m. Malgré qu’on ait peu de données sur son comportement, son histoire demeure une source d’informations précieuses pour nos connaissances sur cette population fragile.

    Mise à jour : 10 novembre 2017

Le parrain